RE : Installation sur un espace minimal

Bonjour,

40 Mo pour une installation Debian fonctionnelle ?
Etes-vous sur de la véracité de vos sources ?
Ne confondez-vous pas avec la taille de l'image de
l'installation fournie par les CDs au format "carte de
visite" ?
Car Damn Small Linux (DSL), une très petite
distribution, nécessite presque 50mo après
installation.
Pour y parvenir, elle utilise le serveur X minimal
Xkdrive, beaucoup plus petit que xorg, une busybox,
etc...

Je pense qu'elle puisse répondre à vos besoins.
En effet, basée sur Knoppix, elle peut supporter le
systeme de paquets apt, et les scripts de
configuration sont très proches de Debian (dont
Knooppix dérive).

Cordialment,

François de Beauregard

http://fr.answers.yahoo.com