Re: PB Initramfs et Boot

Bonsoir Marc

Pourrais tu indiquer si la mise à jour porte sur un update du kernel ?

Cela m'est arrivé sous ia64 lors du passage en udev du noyau.
J'ai du modifier mon /etc/fstab afin de le faire pointer sur des uuid
par exemple :

/dev/sda3       /               ext3    defaults,errors=remount-ro 0       1
remplacé par :
/dev/disk/by-uuid/13283709-ca99-4334-a14e-7e7a4f1c7dba
/               ext3    defaults,errors=remount-ro 0       1

de meme elilo.conf :
image=/vmlinuz
 label=Linux
 root=/dev/disk/by-uuid/13283709-ca99-4334-a14e-7e7a4f1c7dba
 read-only
 initrd=/initrd.img

Je ne suis pas sur que cela soit ton cas mais c'est peu être une piste

Guy