Re: installation lib boost + asio + compilation tutos

bon voila, apres moult recherches, j'ai reussi a resoudre mon probleme de la maniere suivante:

  1. telechargement du tar.bz2 de boost sur leur site officiel
  2. decompression dans un repertoire temporaire
  3. telechargement de la lib asio pour boost
  4. decompressoin dans un autre repertoire temporaire
  5. copie des repertoires boost/ et libs/ du repertoire asio dans leurs equivalent boost
  6. apt-get install bjam
  7. execution de bjam dans le repertoire racine de la lib boost
  8. (la il compile tout)
  9. et ensuite faut placer les libs au bon endroit sur votre distrib (perso j'ai mis ca dans /usr/local/lib/boost) et faire les liens qui vont bien pour eviter les lignes de compilation de goret....

voila :)

bonne journee a tous

--
105 116 039 115 032 110 111 116 032 097