Gestion de la bande passante via les files d'attentes

Bonsoir,

J'aimerais bien mettre en place une gestion des files d'attentes avec la
commande tc comme j'ai pu le lire dans le lartc howto. Mais cela ressemble un
peu a la jungle de ce cote la, et je suis un peu, voir beaucoup, perdu.
Quelqu'un utiliserait-il cela et aurait un exemple simple et concret.
Le but final serait de classer le traffic via la cible CLASSIFY
d'iptables.

Dans l'espoir que quelqu'un est cela sous le chapeau !

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org