Re: carte atheros en pci pour un serveur

Je suis en plein dans les problemes de carte wifi pour une debian etch.
Le seul conseille que je peux te donner s'est de te mefier comme de la pest des cartes wifi ou il y a plusieur version par exemple netgear WG511 V1, V2, V3 entre chaque version le chispset est different et donc le driver sera different voir inexistant pour linux entre une V1 chipset prism supporté sous linux et une V2 chipset Marvell non supporté sous linux (pour cet exemple je donne des chispsets au hasard ne pas en tenir compte pour l'achat ou l'installation se ne sont surement pas les vrais chipset utilisé par cette carte).
J'ai même vu pour une WG511 V3 une qui est supporté made in china et l'autre non made in taiwan pour un même chipset.

Cordialement,

Francois