Re: Maurit.......

Le Jeudi 01 Mars 2007 12:59, Pierre-Michel Averseng a écrit :
> Bonjour à toutes et à tous ,
Bonjour,

> je viens sur debian-user dans le but de faire remonter une information.
> Je n'ai pas su la faire remonter par un mél que j'ai tenté vers
> submit@bugs.debian.org
[snip]

> Your message didn't have a Package: line at the start (in the
> pseudo-header following the real mail header), <= je n'ai pas su trouver
> ça !

Si j'ai bien compris, ce que vous cherchez est décrit ici:
http://www.debian.org/Bugs/Reporting#xcc
au paragraphe "Envoyer le rapport de bogue par courrier électronique"

[citation] ========================
Vous devez mettre un pseudo-en-tête au début du corps du message. Cela
signifie que la première ligne du message devrait être :

Package: <un_truc>

Remplacez <un_truc> par le nom du paquet défectueux.

La deuxième ligne du message devrait être :

Version: <un_truc>

Remplacez <un_truc> par la version du paquet. Merci de rien mettre d'autre
que la version elle même, car le système de suivi des bogues se base sur
cet en-tête pour trouver quelles versions sont touchées par ce bogue.

Vous devez fournir une ligne Package correcte dans le pseudo-en-tête pour
que le système de suivi des bogues délivre le message au responsable du
paquet. Voyez cet exemple pour savoir comment trouver cette information.

Les champs du pseudo-en-tête devraient commencer au tout début de leur
ligne.

Voir la page pour le détail de ce qui doit être inclu au message.

Souhaitant que ça aide :)
--
Serge