Re: Un logiciel pour les grafcets

On Sun, Mar 04, 2007 at 09:58:17PM +0100, bernard.schoenacker@free.fr wrote:

> bonjour,

bonsoir

> dia peut faire l'affaire, néanmoins concernant les automates, voici le
> lien concernant le projet exploitable sous linux :
> http://mat.sourceforge.net/

J'ai essayé dia et pour ce que j'en ai vu je trouve ca plutot bien. J'ai
jeté un coup d'oeil au lien que tu as fourni, mais la c'est la gestion
d'automates, non ! ; je n'ai pas vu quoi que ce soit qui me permette de
générer des grafcets. J'utilise les grafcets pour structurer mon
programme avant de me lancer dans le codage C, pour la gestion de systèmes
lents pouvant s'assimiler à des automates.

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org