Re: espace insécable c2 a0 Konsole & Emacs

--- Jacques L'helgoualc'h <lhh+no_spam@free.fr> a écrit :

> Ça  peut  arriver si  l'espace  insécable  correspond  à la
> combinaison
> « AltGr SPC », quand sur un clavier  azerty on ne relâche pas assez
> vite
> AltGr après le pipe.  Il me semble que c'est corrigé maintenant.

D'accord, il me semblait bien que ça n'apparaissait "plus trop"
ces dernier temps.

> Chez moi, l'espace insécable c'est « C-x 8 SPC », il est difficile de
> le
> faire par erreur...

D'accord. C'est sûr que je n'ai pas fait "C-x 8". Maintenant,
comment c'est arriver ? J'ai fait view-lossage, mais c'ets les
100 dernières frappes et c'était insuffisant. (entre parenthèse,
C-h l m'a donné les 100 derniers mouvements de souris..)
Si jamais ça réintervient, je me souviendrait de contrôler
grace à comme vous avez dit, je n'ai pas encore ce réflexe.
=> Donc on peut considérer la question comme *résolue*,
(C-h l -> et là je verrai bien),
à moins bien sûr que quelqu'un d'autre n'ai constaté la même
chose.
(ma config est etch et à jour).
Ch.