Re: Candidature DD

On Thu,Mar,01,2007, Julien Valroff wrote:
> [...]
> Dans le Grand-Est, il y a quelques développeurs Debian à ma
> connaissance, tu auras sans doute plus de succès sur la liste
> debian-devel-fr@l.d.o ou directement sur IRC.
>
> Tu peux aussi voir du coté de l'Association Debian France [0], son
> président, Julien Blache, est de Colmar (ou environ, je ne le connais
> pas personnellement).
>
> As-tu aussi pensé aux développeurs belges, allemands et suisses qui ne
> sont pas loin géographiquement ?

Merci Julien pour ta réponse.

Je pense que je vais éviter de spammer toutes les mailing-listes de
Développeurs Debian, je doute que ce soit bien vu :)

Je vais attendre encore un peu histoire de voir si au moins un DD
s'intéresse à ma candidature, dans le cas contraire j'élargirai
effectivement ma recherche aux pays limitrophes...

Cordialement,
Val.

--
 .''`.
: :' : Laurent Vallar - aka Val - Network & System Staff Engineer