Re: Candidature DD

Le jeudi 01 mars 2007 à 17:25 +0100, Laurent Vallar - aka Val a écrit :
> Bonjour,
>
> Ça fait longtemps maintenant que je fournis des backports à destination de
> la distribution stable du moment et que je suis activement le support du
> projet Linux-Vserver pour la distribution Debian.
[...]
> Il me manque donc un intercesseur pour commencer... avant les nombreuses
> étapes qui précèdent le formulaire d'inscription final.

Dans le Grand-Est, il y a quelques développeurs Debian à ma
connaissance, tu auras sans doute plus de succès sur la liste
debian-devel-fr@l.d.o ou directement sur IRC.

Tu peux aussi voir du coté de l'Association Debian France [0], son
président, Julien Blache, est de Colmar (ou environ, je ne le connais
pas personnellement).

As-tu aussi pensé aux développeurs belges, allemands et suisses qui ne
sont pas loin géographiquement ?

@++
Julien

[0] http://france.debian.net/