Re: initrd, 2.6.18 et DSDT.aml

Peut être utile ?

http://club.mandriva.com/xwiki/bin/view/KB/+HardwareHldsdt

P.S. :
- il semble qu'il suffit de configurer le mkinitrd (puis faire un
apt-get --reinstall install <noyau>). Évidemment, je ne te conseille pas de
faire aussi porc qu'indiqué dans la doc, il doit y avoir ce qu'il faut dans
les fichiers de configuration du mkinitrd. Amuses-toi bien.
- merci pour ton poste, je viens d'apprendre quelque chose :-)