Re: Configuration noyau

Bonjour,
Je prends le fil en cours et je n'ai pas lu tous les mails. Es ce que ton
réseau éthernet  fonctionne ? Il y a quelque temps j'ai eu le même problème
avec Kde qui s'arrètait  à l'initialisation des services, suite à la
compilation d'un nouveau noyau migration 2.6.15--> 2.6.17,18 les variables de
config du réseau dans le noyau avaient changé( iptable etc ), après
recompilation du noyau plus de problème.
A+
Philippe MERLIN