Re: apt-get paquet non installé

CONANGLE Frédéric wrote:

> Bonsoir Messieur,
>>
> Si je n'insiste pas sur le nom du paquet c'est qu'il y a une bonne raison.(il y
> a des paquets comme çà)

En tout cas il va bien falloir qu'on ait au moins un message d'erreur !
Tu peux toujours masquer le nom du paquet :p!

> un apt-get - f install termine le processus normalement.

Je ne sais pas trop si la commande "dpkg -i --force-overwrite monpaquet"
peut etre d'une certaine utilite car c'est un peu flou. Ensuite, tu
pourras eventuellement l'enlever.

Qu'obtiens tu pour un apt-get update ?

- --
Franck Joncourt
http://www.debian.org
http://smhteam.info/wiki/
GPG server : pgpkeys.mit.edu
Fingerprint : C10E D1D0 EF70 0A2A CACF  9A3C C490 534E 75C0 89FE

All new Yahoo! Mail "The new Interface is stunning in its simplicity and ease of use." - PC Magazine
http://uk.docs.yahoo.com/nowyoucan.html