Re: apt-get paquet non installé

Le 13570ième jour après Epoch,
CONANGLE Frédéric écrivait:

> BAH il me dit que le paquet n'est pas installé.......

Surtout, ne nous donne ni le nom du paquet, ni les messages d'erreurs
que tu as eu la première fois, au cas où ça pourrait simplifier les
choses :)

Et éventuellement, ne nous donne pas non plus le résultat d'un apt-get
-f install .

Dernier conseil, ne vas pas voir dans /var/lib/dpkg/info/<ton_paquet>*

Allez, ne me dis pas merci, non plus ;)