Re: apt-get paquet non installé

François TOURDE wrote:

> [...]
Bonsoir Messieur,
> Surtout, ne nous donne ni le nom du paquet, ni les messages d'erreurs
> que tu as eu la première fois, au cas où ça pourrait simplifier les
> choses :)

Si je n'insiste pas sur le nom du paquet c'est qu'il y a une bonne raison.(il y
a des paquets comme çà)

> Et éventuellement, ne nous donne pas non plus le résultat d'un apt-get
> -f install .
un apt-get - f install termine le processus normalement.

> Dernier conseil, ne vas pas voir dans /var/lib/dpkg/info/<ton_paquet>*

rien qui concerne ce paquet...
> Allez, ne me dis pas merci, non plus ;)
Si mon papa m'a appris la politesse (voir post de départ)
Merci.

--
Le site, le tchat, le forum de l'isle d'abeau:
http://lisledabeau.dyndns.org