Re: [HS] Lecteur webradios ncurses

Le vendredi 23 février 2007 à 11:53 +0100, Benjamin Lannoy a écrit :

> J'y ai pensé aussi, mais le monsieur, il a dit pas de ligne de commande.
Pour l'utilisateur c'est transparent. Voir la bribe de script ci-joint
(ce n'est qu'un brouillon, on ne critique pas mes qualités de scripteur
bash svp :p )

Il m'a été pointé en privé le script publié sur
http://ubunteros.tuxfamily.org/spip.php?article51 qui fait à peu près la
même chose.

> L'autre avantage que je vois à MPD c'est que, comme son nom l'indique,
> il tourne en démon ce qui permet de continuer à écouter la musique,
> même en fermant NCMPC sur le terminal courant, ce qui me semble
> pratique quand on est réfractaire à la ligne de commande...
mpd juste pour écouter la radio me semble un peu sur-dimensionné. Je
suis très satisfait de pytone, mais je reviendrai peut-être sur ma
décision après quelques temps d'utilisation ;-)

@++
Julien