Re: [HS] Lecteur webradios ncurses

Le vendredi 23 février 2007 à 10:29 +0100, Naha a écrit :

> Chez moi c'est la touche 'o' (O minuscule), "Play from URL". Je suis
> en
> Etch (MOC 2.4). La version de Sarge est la 2.2, je ne sais pas si elle
> supporte les streams...

Je suis sous Etch également, j'avais totalement zappé car je cherchais à
obtenir de liste de flux lisibles.

S'il faut spécifier l'url, autant utiliser mplayer-nogui (chez
Marillat), que je pense continuer à utiliser, quitte à développer un
petit script permettant de choisir facilement le flux que l'on souhaite
lire, à l'aide de (X)dialog par exemple...

Julien