[HS] Lecteur webradios ncurses

Bonjour,

Connaissez-vous un lecteur de webradios avec interface ncurses ?
J'utilise pytone pour les fichiers audio mais celui-ci ne supporte pas
le streaming.

Les radios que j'écoute sont diffusées dans différents formats, ouverts
ou propriétaires.

Le lecteur doit rester simple d'utilisation pour quelqu'un ne sachant
pas manipuler la ligne de commandes, d'où mon exigence pour l'interface
ncurses (la machine n'a pas de serveur X).

Je n'ai rien trouvé dans les dépôts Debian, mais peut-être avez-vous des
idées ?

Julien