Re: [HS] Lecteur webradios ncurses

Le jeudi 22 février 2007 à 12:11 +0100, Damien Ulrich a écrit :
> Salut,

> Vois mpd, qui lit les stream,
> personnellement, je l'ai connecté à icecast2 (voir options de mpd.conf)
> avec ncmpc comme client ncurses
A, je ne savais pas, je vais faire un essai.

> C'est sympa aussi avec les interfaces web ! ;)
Ça n'est as possible dans mon cas, j'ai un portable qui fait office de
"mediabox", il me faut donc une interface ncurses (juste parce que je ne
vaux pas installer de serveur X, et parce que la ligne de commandes est
peu compliquée pour les personnes n'en ayant pas l'habitude).

Merci
Julien