problème compilation avec module assistant sous debian-ppc etch

Bonjour,

je vous envoies ce message pour savoir si vous pouvez m'aider à résoudre mon soucis d'installation de nouveaux péripheriques.

En effet, sur un portable powerbook, j'ai installé debian etch qui ne m'a posé aucun problème. Mais, j'ai voulu installé le dongle wifi de la livebox avec ndiswrapper et cela n'a pas marché (je n'ai pu compiler ndiswrapper).

Le message qui revient plusieurs fois était :

regparm attribute directive ignored /usr/src/modules/ndiswrapper/winnt_type h : 324

Malheureusement, je n'ai plus le portable sous les yeux pour vous donner plus de renseignements.

ce que j'ai fais :

j'ai compilé avec m-a sans succès
compiler avec les drivers de ndiswrapper plus récent sans succès (make, make install...)
passer module-assistant avec les pilotes de la sid sans succès.
essayer de compiler alsa-source aucun ou ça soit un problème juste avec ndiswrapper sans succès toujours.

Je vous remercie par avance, de votre réponse et je pense faire plus souvent appel à vous au lieu d'essayer de trouver une solution tout seule dans mon coin.

Mon but, étant, si je suis sur de pouvoir faire appel à vous en cas de soucis promouvoir de plus en plus debian à ma clientèle de particuliers en réponse à un choix forcé de crosoft.

Merci encore, et à bientot.