DNS dynamique et export NFS

Bonjour,

Je dispose d'un serveur DHCP, DNS et NFS. La mise à jour du DNS se fait de
façon dynamique lorsqu'un client obtient une adresse via le DHCP (adresse non
fixe).

Or les exports NFS ne fonctionnent pas si j'indique le nom de domaine et de
machine si cette machine n'est pas encore connue du DNS...
Exemple qui fonctionne :
/var/cache/apt/archives 192.168.0.5(rw,no_root_squash,sync,subtree_check)

Exemple qui ne fonctionne pas :
/var/cache/apt/archives
boomerang.homeg.lan(rw,no_root_squash,sync,subtree_check)

Y-a-t-il une solution pour ce problème ?
Faut-il nécessairement passer en DHCP fixe et DNS fixe ?

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA