Re: outil collaboratif de developpement

-[ Sun, Feb 18, 2007 at 03:16:25PM +0100, Jean-Yves F. Barbier ]----
> j'ai besoin d'un outil qui permette pratiquement tout (CVS, forums
> publics et privés, gestion des contacts, pages de news, mailing lists,
> news emailing, structuration de projet, etc...) pour la
> mise en place d'un développement de soft open-source.

Si c'est pour un projet open-source diffusé aux quatre vents, pourquoi
ne pas utiliser un portail tel que savannah (savannah.gnu.org) ou gna
(gna.org) ?

Il y a toutes les fonctionnalitées dont tu rèves et même plus, et en
plus tu n'as pas besoin d'administrer la machine toi même :-)

Il y a d'autres portails du même genre, mais je connais moins :
berlios, sourceforge, etc.