Re: Probleme Exim

Alex PADOLY  a écrit, dimanche 18 février 2007, à 19:28 :
> Bonsoir à tous,

bonsoir,

> Lorsque j'envoie un mèl à l'extérieur de mon réseau (adresse mèl
> classique), exim me revoie le message suivant:
> "A message that you send could not be delivered to one or more of its
> recipients

Il n'y a pas plus de précisions ?

> this is a permanent error. The following address failed:
> alex.padoly (chez) iximail (point) com"

Cette adresse existe bien ?

____________^

> qu'exim4 à son propre répertoire maintenant.....

Oui, « grep -3rF 'lsearch{/etc' /etc/exim4/conf.d » me donne la piste du
fichier     /etc/exim4/conf.d/rewrite/31_exim4-config_rewriting,     qui
contient une référence à /etc/email-addresses (Exim4/Sarge)

Pour  ma part,  j'ai  court-circuité l'usine  à  gaz de  conf.d avec  un
fichier simple /etc/exim4/exim4.conf ...

> Quelques d'entre vous peut-il me donner une piste.

En espérant que c'en est une,
--
Jacques L'helgoualc'h