Re: outil collaboratif de developpement

Le Sunday 18 February 2007, Jean-Yves F. Barbier("Jean-Yves F.
Barbier" <7ukwn@free.fr>) a écrit:
> Salut,

Salut,

> j'ai besoin d'un outil qui permette pratiquement tout (CVS, forums
> publics et privés, gestion des contacts, pages de news, mailing
> lists, news emailing, structuration de projet, etc...)

[../..]

> phpgroupware, egroupware, gforge (et quid de ceux qui ne sont pas
> dans Debian ?) ?

 eGroupware ne gère pas les mailings listes. Je n'ai pas vu de
support de CVS non plus. Il est très bien les contacts, calendrier
et webmail (on utilise tous les jours pour ces fonctions) et
s'intègre bien dans une archi existante(Linux, Windows, outlook,
Kontact).
 Et son wiki est un peu pourri (pas de possibilité d'impression, la
boîte d'édition ne coupe pas les lignes longs....). Du coup, on
utilise eGroupware et Moinmoin.

Tiens, en passant, est-ce que quelqu'un sait comment faire pour
mettre la barre d'édition en dessous de la boîte d'édition (comme
http://wiki.debian.org) avec le thème Right-side-bar? Par défaut, la
barre d'édition est au-dessus. Ce n'est pas très pratique...
A+
--
Glennie Vignarajah