configurer modem 56k pour connexion ppp ou minitel sous debian

Bonjour,

Je voulais configurer mon modem 56k pour connexion ppp ou minitel sous
debian avec mon laptop.

J'ai donc installé et compilé sl-modem-source et le daemon aussi.

En ayant mis:

SLMODEMD_DEVICE=hw:0,6
SLMODEMD_COUNTRY=FRANCE

kppp me reconnait mon modem, mais impossible defaire marcher ma
connexion free rtc...il me met:
pppd: The remote system is required to authenticate itself
pppd: but I couldn't find any suitable secret (password) for it to use
to do so.
pppd: (None of the available passwords would let it use an IP address.)
It was pppd that died
pppd exited with return value 1

Une idée, de ce qu'il faut modifier dans la config de ma connexion dans
kppp? (j'ai laissé la config par defaut, en donnant juste le numero puis
login et mot de passe).

Merci :-)