Re: outil collaboratif de developpement

Shams Fantar a écrit :

> Je n'ai jamais utilisé de tels outils pour faire du développement
> collaboratif, mais personnellement, lorsque je travaille avec d'autres
> gens sur un même projet, je trouve qu'un wiki ou un trac n'est pas une

c'est quoi un trac?

> mauvaise chose, même si je sais que les wikis et les tracs font un peu
> usine à gaz en ce moment, ils servent tout de même ! Mais je ne sais pas
> si c'est vraiment ça que tu recherches.

IMHO, c'est seulement une partie de la solution; ce que je recherche
c'est un package complet, comprenant aussi bien la face publique (pages
de news, mailing-lists, downloads, forums, ...) que la face développeurs
(forums/ML privés, gestion des releases, bug-tracking, planifications,
...)

JY