Re: outil collaboratif de developpement

Jean-Yves F. Barbier wrote:

> c'est quoi un trac?

http://trac.edgewall.org/
un petit exemple ici :
http://trac.cipherdyne.org/trac/fwknop/browser/fwknop/trunk

Je l'ai mis en place avec subversion et c'est assez sumpa je trouve.

> IMHO, c'est seulement une partie de la solution; ce que je recherche
> c'est un package complet, comprenant aussi bien la face publique (pages
> de news, mailing-lists, downloads, forums, ...) que la face développeurs
> (forums/ML privés, gestion des releases, bug-tracking, planifications,
> ...)
>
> JY

- --
Franck Joncourt
http://www.debian.org
http://smhteam.info/wiki/
GPG server : pgpkeys.mit.edu
Fingerprint : C10E D1D0 EF70 0A2A CACF  9A3C C490 534E 75C0 89FE

The all-new Yahoo! Mail goes wherever you go - free your email address from your Internet provider. http://uk.docs.yahoo.com/nowyoucan.html