Re: XP & Debian/VMWare sur 2 cartes réseaux distinctes ?

Le jeudi 15 février 2007 07:54, David BERCOT a écrit :
[...]
> Ben disons que ça me semblait plus sécurisé. Les flux de chaque OS
> seraient, dans ce cas, totalement distincts. Du moins, c'est comme ça
> que je voyais les choses.

D'un point de vu sécurité, dans le sens "ne pas pouvoir sniffer le trafic de
l'autre", en effet.
Par contre, pour la sécurité, dans le sens disponibilité, avec deux cartes, je
préférerais faire du bonding sur le système hôte, les machines invitées
bénéficierais, sans le savoir d'un lien réseau plus sûr, et même d'une bande
passante accrue suivant le mode de bonding choisi.

Je pense qu'avec WMware, réseau en mode bridge, avec ebtables et iptables, on
doit pouvoir isoler les machines virtuelles.