Re: Création de repositoire apt

On Wed, Feb 14, 2007 at 07:04:00PM +0100, Sylvain Sauvage wrote:
> Tiago Saboga, mercredi 14 février 2007, 14:36:14 CET

> 'soir,

> Tu auras peut-être plus de chances en postant sur debian-devel-french.

Mais à chaque fois que je visite les archives de d-d-f il n'y a que du
spam. Bon, ça ne coûte rien d'essayer, et s'il n'y a pas de réponse je
me mettrai à l'anglais... Quoique je soie quand même un peu embêté
pour décider à quelle liste envoyer: debian-devel e debian-mentors me
semblent plus internes, alors que mon problème est justement de créer
un repositoire non-officiel...

Merci, en tout cas...

Tiago.