DRI

Bonjour

Je voudrais tester DRI sous Sarge 3.1. J'ai les modules DRM dans le noyau,
les extensions DRI de XFree86. Je suis un peu ignorant quant aux packages
à installer (actuellement j'ai xlibmesa-gl, xlibmesa-glu et xlibmesa-dri).
Enfin, je recherche un programme de test quelconque qui me permettrait
de vérifier que ça marche. J'aurais besoin d'un peu d'aide.

Merci
Jérôme

Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com