Re: bizarrerie avec le chargement d'un module pwc

Jean-Yves F. Barbier, mercredi 14 février 2007, 19:03:57 CET

> Alors mon kernel 2.6.20 doit-être relativement spécial, puisqu'il
> les utilise...

  Tu es sûr que c'est utile ? J'ai du mal à croire qu'il faille mettre
les options à la fois dans /etc/modutils et /etc/modprobe.d, même si on
s'en sort avec des liens symboliques.

Et dans man modprobe.d :
	The syntax is a simplification of modules.conf, used in 2.4
	kernels and earlier.
qui me laisse supposer qu'il n'est plus utilisé après les 2.4.

Et, mieux, dans /usr/share/doc/modutils/README.Debian.gz :
  If you are using 2.6 kernels, you need to install the
  module-init-tools package, modutils is not for you, see
  Documentation/Changes in the 2.6 kernel tree.  Some other
  distributions merge modutils and module-init-tools into a single
  package and call it modutils, however, in Debian, we have a modutils
  package (for < 2.5 kernels) and a module-init-tools package (for >2.5
  kernels).

--
 Sylvain Sauvage