Re: bizarrerie avec le chargement d'un module pwc

Le mercredi 14 février 2007 16:25, Sylvain Sauvage a écrit :
> Gilles MISSONNIER, mercredi 14 février 2007, 16:16:10 CET

> 'jour,

> /etc/modules sert pour les modules que l'on force à charger.
> Est-ce que pwc ne serait pas chargé automatiquement ? (Dans ce cas, la
> ligne dans /etc/modules devrait générer un warning  « module déjà
> chargé ».)
>
> Essaie de mettre cette option dans un fichier dans /etc/modprobe.d.

Vi: par exemple un fichier /etc/modprobe.d/PWC
(en maj. ça permet de savoir ce que toi tu as créé/modifié)

genre:

### PWC conf
options pwc size=vga fps=15 compression=1 fbufs=5 leds=100,900 power_save=1
### /PWC conf

et tu peux aussi faire un symlink de ce fichier dans
/etc/modutils, puis faire un updates-modules.

JY