Re: [HS] lecture de pages web hors ligne...

Frédéric BOITEUX a écrit, mercredi 14 février 2007, à 08:37 :
> 	Merci pour toutes vos réponses.

de rien,

> Concernant wwwoffle, pas de chance, il a disparu d'Etch (et j'ai bien
> peur qu'il n'y rentre pas avant sa sortie... en décembre je crois ;-) ;

Hmmm... Quelle année ?

> je vais récupérer les sources de Sid...

Si j'ai bien compris ce que raconte la page

ce bug n'est  pas trop gênant pour un usage  individuel. Même si j'étais
nombreux,

 for((n=0;n<42;n++))do
	lynx -dump http://www.google.com.au/ >"www$n"
 done

et j'obtiens 42 fichiers identiques sans erreur.

Essayer  wwwoffle, c'est  comme le  pari  de Pascal  : ça  ne coûte  pas
grand-chose (sauf l'espace disque), et ça peut rapporter gros en facture
téléphonique.
--
Jacques L'helgoualc'h