Re: [etch] tuto udev

Frédéric BOITEUX <fboiteux@calistel.com> a écrit :

> 	Salut,
>
>   Si tu veux un tuto sur udev, regarde :
> http://www.reactivated.net/writing_udev_rules.html
>
>   Mais vu ce que tu veux faire, ce n'est pas udev qui est en cause ! En
> effet, les modules chargés au démarrage (pas vraiment téléchargés je
> crois) le sont d'après le contenu de /etc/modules, ou par des outils de
> détection automatique du matériel comme discover ou hotplug (regarde
> attentivement les traces au démarrage de ton système, ou
> dans /var/log/boot si bootlogd est activé). Dans ce dernier cas, il
> [...]
Salut,

Pas udev en cause ?

Hmmm...

Primo, pour le « téléchargés », ok ;-)

Deuxio, il n'y a rien dans /etc/modules, et je n'ai plus hotplug d'installé,
puisqu'il est incompatible avec udev.

Tertio, quand j'utilisais hotplug, ils n'étaient pas chargés, ces modules.
Et je n'ai pas discover.

Ils le sont depuis que j'utilise udev.

Je vais donc jeter un œil à ce tuto pour voir comment tout cela fonctionne.

Merci.

--
Fred.