Re: Freeze lors de l'installation de Debian

Seb a écrit :
> Bonjour à tous !
>
> J'ai un problème sur une installation de debian , à un moment (
> variable ) lors de l'installation du système, l'installateur se bloque
> et le système cesse de répondre. Même le clavier est bloqué ( plus
> possible d'activer/désactiver le verrouillage numérique par exemple )
> J'ai essayé avec différentes images ISO et différents supports j'ai
> toujours le même problème. Je suppose que cela vient de mon disque
> dur, mais un coup de fsck.etx3 avec test des secteurs ne me donne
> rien. Comme c'est un disque dont je ne me sert pas souvent, je ne sais
> [...]

Salut

Moi, je te dirais bien de tester ta mémoire....

j'ai déjà eu des soucis similaires avec une barette de RAM qui était morte !

Tu pourras trouver sur le net des disquettes de boot avec Memtest dessus....
ou alors certaines distribs le proposent au démarrage du CD.

A plus
Guillaume

--
Guillaume
E-mail: silencer_<at>_free-4ever_<dot>_net