Re: [Offre d'emploi] Poste à pourvoir

Le lundi 12 février 2007 à 14:46 +0100, Txo a écrit :
> En ce lundi 12 février 2007 à 12:42:03  michael p nous susurrait :

> Provocation ?

Il s'agit plutôt d'une signature automatique du service hotmail, non ?
La maladresse ici est de poster sur une liste debian en utilisant un
service Microsoft, mais il arrive souvent que certains sur cette liste
postent depuis un ordinateur tournant sous Windows, je ne crois pas que
ce soit par provocation.