Bug Iceweasel ?

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai des problèmes bizarres avec Iceweasel
(v2.0.0.1). Ainsi, par exemple, lorsque j'ouvre un fichier pdf (avec
Acrobat Reader), que ce soit avec le plug-in ou à l'extérieur du
navigateur, dès que je clique sur 'imprimer' ou 'enregistrer une
copie', acroread se ferme. Bien évidemment, si je lance Acrobat Reader
et que j'ouvre un pdf présent sur mon disque, ça marche nickel.
D'autre part, si je souhaite faire un upload de fichier, dès que je
clique sur le bouton 'browse', là encore, Iceweasel se ferme...
Et ces comportements sont totalement reproductibles...

Auriez-vous une petite idée de l'origine de mes problèmes ?

Merci d'avance.

David.