Re: NFS

Le lundi 12 février 2007 14:34, Hugues LARRIVE a écrit :
> Merci pour cette réponse rapide.

de rien

> Apparemment pas de problème de ce coté là...
> C'est toujours pareil.
>
> Je pense que je vais chercher du coté du client puisque ça fonctionne
> bien sur la gentoo, ça ne doit pas être un problème de serveur.

Il-y-a un certain temps, j'ai eu un PB similaire.

j'ai fini par démonter complètement tous les packages inhérents à NFS
sur les serveurs et les clients, puis tout réinstaller.  Ca a marché.

Il-y-a qq jours, PB de SSH sur une machine upgradée vers sarge-backports;
comme les réactions étaient vraiment bizarres (impossible de charger la
 clé), j'ai fais pareil: désinstallé, puis réinstallé; et là, l'install a
 bien calculée la clé (dans /etc/ssh) alors qu'à l'upgrade, ça n'avait
pas fonctionné.

La cause reste mystérieuse pour moi (micro-coupures, upgrade au moment d'un
changement dans le mirroir, vaudou de la part de RH, mauvaises ondes
m$???? :)

JY