Site Web collaboratif

Bonjour à tous,
je souhaite mettre en place un site Intranet dans le cadre de mon travail.
Le but serait donc de centraliser les infos par services, centraliser de la documentations et à cours terme, mettre en place un petit outils de co-voiturage (developpement durable inside ;-) ). Bref mon desire serait donc de delegeuer des redacteurs qui auraient en charge la redaction, mise en page (photos), etc...de leurs parties... J'ai donc penser à wiki (mediawiki pour etre precis) mais je voulais savoir si des personnes avaient mis en place des solutions similaires ....
Autre chose que le wiki à me conseiller?
Par avance merci pour vos indication...

Cordialement ----------------
Alexandre Mackow