Re: Materiel: routeur/firewall

mess-mate wrote:
Bonjour,
je cherche un routeur-modem-firewall
 ou un modem-routeur dans lequel je peux charger un firewall.
Quelqu'un pourrait me conseiller quelque chose dans ce genre ?

modem quoi? adsl? prends n'importe quel modem et branche un PC derrière....

dans le temps, les linksys pouvaient etre flashés "linux". j'ai l'impression qu'ils ont abandonné linux (ils en avaient marre qu'on puisse avoir les fonctionnalités des versions supérieures sans dépenser d'argent. enfin, ils le disent pas comme ça).