Re: idedove et kmail

Jean-Yves F. Barbier a écrit :
Debian Sid
à KMail ne permettait pas de "répondre à la liste" mais seulement
de "répondre" ou "répondre à tous"; aurais-je loupé qq chose dans la
configuration?

JY

Ben , répondre , c'est répondre à la liste ( dans le cas que tu cite )
et répondre à tous c'est à la liste + à l'expéditeur

Amicalement

Michel

--
Tuxophiles, bien sûr que nous sommes tuxophiles, et winophobes en plus.
Mais il ne faut pas confondre tuxophilie et tuxo-intégrisme, l'amalgame