Re: Postfix couplé Mysql...

mouss a écrit :

squirrelmail doit se connecter à ton serveur pop/imap. donc, tu dois marcher courier d'abord. tu pourrais essayer sqwebmail (il fait partie de la suite "courier"), mais si tu ne comptes pas l'utiliser, c'est plus ou moins une perte de temps (la dernière fois que j'ai regardé, il était assez minimal).

il faut que tu configure courier, et plus exactement la partie authlib (authdaemon).
- dans le fichier de config de authdaemon, il faut mettre
authmodulelist="authmysql"

- il faut alors éditer le fichier authmysqlrc pour mettre les infos sur la base, les tables... etc.

après, utilise "authtest" pour verifier que ca fontionne correctement.

si tout se passe bien, tu peux te connecter avec un mailer et recuperer ton mail.

C'est déjà fait ça !! Je l'avais fait à l'installation en suivant la doc.

--
Shams Fantar (http://snurf.info)
Sfr-debian : http://sfr-debian.org