Re: Postfix couplé Mysql...

Jean-Yves F. Barbier a écrit :

C'est l'option à choisir SI tu veux que ton carnet d'adresses soit
conservé dans une base de données MySQL au lieu de dans un fichier
(se trouvant, en Gal, dans /var/lib/squirrelmail/data/$USER.abook)

IMHO cela n'a de sens que si tu as des centaines d'adresses dans ledit
carnet.

D'accord, logiquement, je dois pouvoir me connecter avec test@snurf.info et le mot de passe que j'ai mis ds la base de données, mais ça ne semble pas fonctionner ! Aurais-je oublié une étape ? Car je ne vois rien de plus ds la doc. Mais la connexion à MySQL, je l'indique où ?

Cordialement

--
Shams Fantar (http://snurf.info)
Sfr-debian : http://sfr-debian.org