Re: [etch][raid soft/lvm2] non montage de certaines partitions sans message d'erreur

Le samedi 10 février 2007 12:15, François Boisson a écrit :

> Tu peux voir le messages d'erreurs du montage en redirigeant la sortie
> d'erreurs de la commande mount -a dans /etc/init.d/mountall.sh
> ça devrait donner des indications.

mountall.sh.log
Will now mount local filesystems:mount: mount point /var/ftp does not exist
mount: mount point /var/mail does not exist
 failed!
Will now activate swapfile swap:done.

Visiblement y'a quelquechose de manquant, lorsque je regarde
mon /etc/fstab  /var est monté après /var/mail/ et /var/ftp ......
en remettant de l'ordre dans cela, cela fonctionne mieux !!

Merci !!