Re: [etch][raid soft/lvm2] non montage de certaines partitions sans message d'erreur

Le samedi 10 février 2007 11:48, Bulot Grégory a écrit :
[...]
> 1)  j'ai le var/mail et le /var/ftp qui ne sont jamais remonté lors d'un
> reboot

Ordre dans le fstab ?
Je vois ci-dessous que /var apparaît après /var/mail, si le montage se fait
dans l'ordre du fstab, et ça me semblerait normal, il ne peut pas
monter /var/mail avant d'avoir motné /var, sauf si sur le système racine (/)
il existe un /var/mail, et dans ce cas il sera monté par le montage de /var
suivant....

Si le /var/www est bien monté, ça confirmerait car il apparaît après le /var
dans le fstab.

[...]