RE : [resolu] : install-info elisp-info

There were still something not working
and therefore, I put this little adenda here
to complete the solution of the problem.
(As a matter of fact, I do remember that we
are on a French speaking list, but I do this
just to laugh a bit; HiHi HiHi, tell me
if I laugh only tout seul).

Voilà, donc, en mode info stand-alone, ça marchait
bien. Mais en mode info/emacs, non.

Quand j'allais sur le lien "elisp", il me disait:
elisp, fichier, connais pas.
Alors que info-stand-alone arrivait à aller dans ses sous répertoire
tout seul, info/emacs n'y arrivait pas.

Si vous allez voir le mode ada de emacs dans votre info-dir
(page d'accueil de info), vous verrez:
Ada : (emacs-21/ada).
ou un truc dans le genre : le répertoire dans lequel on peut
trouver le fichier ada.info.gz est précisé, et il s'agit du ré-
pertoire emacs-21/.

Cette "chose" est précisée, dans mes fichiers elisp.info*
en ligne 5.
Il faudrait surement plutôt toucher au code source
TeXinfo, mais ...
Donc, je remplace, avec un coup de sed, l'information
(elisp) par (elisp/elisp).
Et je recommence le 'install-info'.

Ch.

http://fr.answers.yahoo.com