Re: [HS] migration apache 1.3 vers apache 2

OoO En  ce début d'après-midi nuageux  du jeudi 08  février 2007, vers
14:06,    Philippe   Merlin   <phil-deb1-anti-spam.merlin@laposte.net>
disait:

> Je sais que c'est légèrement hors sujet, j'ai cherché sur Google mais je n'ai
> rien trouvé. Y a t'il une doc qui établit une correspondance entre les
> modules utilisés en apache 1.3 et apache 2.2.

Entre  Apache 1.3  et Apache  2, la  majorité des  modules  est encore
présente.  Dans   Apache  2.2,   il  y  a   un  éclatement   dans  les
modules. Peut-être as-tu une question plus précise ?
--
 /*
  * We used to try various strange things. Let's not.