Re: RE : 2 ip publique sur une interface

OoO Vers la fin de l'après-midi  du jeudi 08 février 2007, vers 16:16,
De Leeuw Guy <G.De_Leeuw@eurofer.be> disait:

> Je dispose de 4 adresses publique fournies par mon provider.

Ton provider n'a-t-il pas fourni un  netblock de 4 adresses ? Donc une
adresse de réseau, une adresse de broadcast et deux adresses IP. Il te
suffit donc de donner la seconde IP à la deuxième machine et d'activer
le routage sur la machine connectée au net :
 sysctl -w net.ipv4.ip_forward 1

Sur la seconde machine, le routeur par défaut est la première adresse IP.
--
printk("Entering UltraSMPenguin Mode...\n");
	2.2.16 /usr/src/linux/arch/sparc64/kernel/smp.c