Re: RE : 2 ip publique sur une interface

Merci pour ta réponse Jay,

Je dispose de 4 adresses publique fournies par mon provider.
Actuellement une seule est utilisée et je route vers nos serveurs dans
la dmz ou dans le réseau local en fonction des services.
J'aimerais accèder à une machine du reseau local en ssh mais vu que la
route ssh est déja utilisée pour un autre serveur, j'aimerais ajouter
sur l'interface connectée au web une seconde adresse.
J'ai modifié mon /etc/network/interfaces de la sorte :

# Public network interface
auto eth1
allow-hotplug eth1
iface eth1 inet static