Re: [Etch]impossible d'accéder à Internet après dist-upgrade

Le Mercredi 07 Février 2007 17:04, Dominique Claver KOUAME a écrit :
> Salut à tous,
> Suivant les dires  Serge Cavailles (ci-dessous)
> Eviction allow-hotplug eth2 et modification en auto eth2. Toujours rien
> de changer.

Comme le dit mess-mate dans une autre branche du fil, il faut sans doute
mettre les DNS, mais même sans celà on devrait pouvoir accèder au web par
les IP (i.e. sans utiliser le dns).
Que donne un ping de wannadoo ou un http://212.27.55.50 (par exemple)?

Une question que je n'ai posé avant, pourquoi eth2 et non eth0? Y a t-il
d'autres interfaces réseau sur cette machine?

--
Serge